Voici les conditions d'éligibilité aux tarifs réduits au stade Chaban Delmas et au Matmut Atlantique pour la saison 2024/2025 :

TARIF RÉDUIT
Uniquement pour les jeunes nés après le 01 janvier 2006, les étudiants avec une carte étudiante 2023/2024, ou les personnes possédant une carte CMI d’invalidité ou priorité. Une pièce justificative officielle sera demandée à l'entrée du stade pour chaque match. Sans celle-ci, l'entrée pourra être refusée. Aucun complément de tarif ne sera proposé le jour du match pour transformer le titre d'accès en plein tarif.

TARIF - 10 ANS
GRATUIT ! Valable au stade Chaban Delmas en catégories 5 et 6 uniquement, et en catégories 4 et 5 au Stade Matmut Atlantique, dans le même escalier que la place adulte. Enfants nés après le 1er janvier 2014. Vente exclusivement en guichets (sous réserve de place). Une pièce justificative sera demandée au moment de l'achat ainsi qu'à l'entrée du stade pour chaque match. Sans celle-ci, l'entrée pourra être refusée. Toute personne physique, peu importe son âge doit être munie d'un titre d'accès pour se voir autoriser l'entrée au stade. *Hors phases finales.

CARTE JEUNE
La Carte Jeune permet aux personnes de moins de 26 ans d’accéder plus facilement à la culture, aux loisirs et aux sports de leur métropole. Grâce à elle, les supporters de l'UBB peuvent bénéficier d'un tarif à 50% sur la billetterie des matchs au stade Chaban Delmas. Offre valable en catégorie 4 sur présentation de la Carte Jeune, achat aux guichets du stade uniquement. Plus d'information ici